ingenierie de systèmes
conception électronique

ingenierie logicielle
intégration de systèmes

CYSCA TECHNOLOGIES: DES SOLUTIONS POUR VOS PRODUITS

Cysca se spécialise dans le développement de solutions intégrées de contrôles. Nous offrons des services de bout en bout et assistons nos partenaires d’affaires à développer leurs propres solutions.

Nos équipes hautement qualifiées sont en mesure de trouver des solutions à vos défis, intégrant le développement de circuits imprimés, le développement de logiciels embarqués, applicatifs, infonuagiques et autres, le développement d’applications de toutes sortes de même que l’intégration de systèmes électroniques variés et complexes.

La qualité probante de notre travail nous permet de compter sur une clientèle fidèle, variée et prestigieuse qui nous confie régulièrement des projets sur lesquels la fiabilité et la sécurité du produit sont critiques. Nous œuvrons donc régulièrement dans des domaines comme le transport (aéronautique, terrestre, …), les produits et applications militaires de même que le domaine des équipements médicaux.

TÉLÉPHONEZ-NOUS AU 1-844-585-6396

Nous allons joindre nos connaissances à ceux de vos équipes de produits, de la fusion des expertises émergera des produits extraordinaires. En rejoignant nos connaissances et compétences collectives vos produits bénéficieront des dernières technologies.

Nous sommes constamment impliqués dans la conception de produits depuis plus de 20 ans. Nous suivons un processus de développement éprouvé que nous adaptons à vos projets. Il peut contenir le développement d'architecture, spécifications, conception schématique, la conception de logiciels, dessin de cartes de circuits imprimés, codage de logiciels, l'intégration, les tests et la validation et ponctué de revue de conception.

L'intégration de logiciel complexe et de circuits électroniques dans vos produits peut devenir compliquée et risquée si chacune des étapes de développement ne sont pas suivies et si vous n'avez pas mis en place toutes les compétences; laissez-nous réduire le risque, contactez Cysca Technologies.

system engineering
electronic design

software engineering
system integration

CYSCA TECHNOLOGIES: SOLUTIONS FOR YOUR PRODUCTS

Cysca is specialized in the development of integrated systems engineering solutions. We offer end to end services as well support our business partners in developing their own solutions.

Our highly skilled personnel have a vast experience in creating solutions integrating the development of PCBs, Electronics, Embedded Software, Custom, Cloud and Mobile Applications, Software Architecture as well as in integrating complex and varied electronic systems to function in unison.

Our proven track record has allowed us to develop and maintain long standing relationships with a great variety of prestigious clients who regularly count on us to undertake projects in Safety and Security Critical Environments such as Transportation (air, land, …), the military and the medical field.

CALL US AT 1-844-585-6396

We will join our knowledge to the one of your product's teams, from the fusion of both expertise will emerge an extraordinary product. By joining our collective knowledge and competencies your product will benefit from the latest technologies.

We are constantly involved in product design since over 20 years. We follow a proven development process that we adapt to your project. It contains architecture design, specifications, schematic design, software design, printed circuit board layout, software coding, integration, testing and validation and enforced by design review.

Integrating complex software and electronic circuits within your products could become a pain if the proper steps and competencies are not used; let us reduce the risk; get Cysca Technologies involved.